A propos de Hoist Finance

La philosophie de Hoist Finance repose sur une approche simple et personnalisée dans un cadre amiable

Hoist Finance est une société financière Européenne dont la société mère est située en Suède et active en France depuis 2004. Le groupe Hoist Finance est un des partenaires principaux des institutions financières européennes. Dans un délai relativement bref, Hoist s’est élevé parmi les investisseurs dans le rachat des créances les plus importants sur le marché.

Hoist Finance AB (publ) est une institution financière paneuropéenne active dans le rachat de créances ainsi que dans la gestion de débiteurs. Nous nous spécialisions dans l’achat et la gestion de créances de particuliers aussi bien performantes que non performantes. Nous employons actuellement environ 1000 personnes et sommes actifs dans 11 pays d’Europe.

Nous sommes un partenaire axé sur les solutions à la fois pour nos clients et pour les débiteurs et offrons des solutions personnalisées et sur mesure. Au moyen de notre connaissance inégalée et de notre expérience dans le rachat de créances, et ce, en notre propre nom ou pour le compte de tiers.

Hoist Kredit AB (publ), succursale de Hoist Finance, est une institution financière de droit suédois, agréée et réglementée par l'Autorité suédoise de supervision financière

Depuis 2009, Hoist Finance s’est également développée en Suède en tant qu’un des leaders sur le marché des comptes de dépôt d'épargne de par son application on-line, dénommée HoistSpar. Le service de dépôt de HoistSpar compte à ce jour approximativement 85.000 épargnants actifs.

Notre siège est installé à Stockholm (Suède) et, étant établi dans 10 autres pays européens, Hoist Finance est véritablement devenu un groupe européen. Nous accordons par ailleurs une grande importance à la présence locale, qui garantit des connaissances de marché inégalables, des relations étroites avec la clientèle et un environnement de travail attrayant. Nous sommes établis en France, sur deux sites (Lille et Bayonne) avec une équipe de près de 100 collaborateurs.

L’ensemble de nos portefeuilles de créances s’évalue à environ 12,7 milliards SEK (couronnes suédoises), ainsi qu’en montant brut ERC (encaissements futurs estimés) sur une période de 120 mois à 21,4 milliards SEK.

 

Déclaration préalable d’activité auprès du Procureur de la République du TGI Versailles

Déclaration de nos fichiers informatisés auprès de la CNIL n° 590817 du 26/10/98

Membre de la FIGEC (Fédération Nationale de l’Information d’Entreprise et de la Gestion de Créances)

Me rappeler

Me rappeler ultérieurement